Justin Moncel et Gilles Feuermann.
2006 : Justin débute sa carrière en tant que créatif au sein de Publicis Group Media, ce qui lui a permis d’appréhender les stratégies de communication dans leur ensemble, des insights au concept jusqu’à sa diffusion. L’alliance de la créativité et de la compréhension des médias, fer de lance de Stretch Club, est déjà là.
2012 : Gilles acquière sa première expérience en tant que creative partner au sein de l’agence digitale Arthur Schlovsky.
Il intègre ensuite StudioM spécialisé dans la création de concepts et d’expériences sur mesure pour des marques telles que VW, Clarins, et Adidas. Fort de son background créatif il élargit ses compétences en se diversifiant sur la production de tous supports média (presse, TV…) et hors média (all covering, event…).
Il maitrise ainsi la chaine d’idéation de A à Z, de la conception à la production d’une opération.
De son côté, Justin rejoint Joule (agence du groupe WPP leader sur le mobile). En tant que Directeur de Création digital, il accompagne les marques du groupe dans la mutation de leurs écosystèmes business et communication.2013, Justin prend la direction de la cellule digitale de l’agence Young & Rubicam pour le compte des marques Volvic, Danette, Aoste, Leerdammer, Opel et Meccano.
Ce sont les années WPP, ils partagent les mêmes locaux, les mêmes clients, la même vision des enjeux créatifs. Les mêmes soirées aussi.
2014 – 2019 : Premières expériences entrepreneuriales pour Justin avec Hardi, premières expériences managériales pour Gilles chez Pschhh, agence créative indépendante. Le temps des responsabilités.
2020 : Moto et sensations fortes pour l’un, vélo et performance pour l’autre, le mélange surprend, mais la sauce prend, grâce à une recherche commune de dépassement de soi, et une vision partagée. Suite à de nombreuses collaborations, Gilles et Justin mettent à profit leurs approches complémentaires et s’associent officiellement pour fonder Stretch Club.